Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE SANCYNETTE
23 décembre 2011

JOYEUSES FÊTES A TOUS

JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE

en avance,

je viens vous souhaiter, un très joyeux noël,

ainsi qu'une bonne et heureuse année 2012.

Je souhaite

la santé à ceux qui sont malades,

l’argent, à ceux qui n’en ont pas.

un abri à ceux qui n’ont rien,

de la chaleur humaine

pour ceux qui passeront les fêtes seuls.

de l’amour à ceux qui en manque.

Et puis j'ai envie de dire à nos futurs élus : battons nous pour tous ceux qui perdent tout et qui n'ont plus la force de le faire, révoltons nous pour conserver ce que nos parents et grands-parents ont eu tant de mal à obtenir. Les pauvres sont ils devenus trop riches ? Y a t il trop de classe moyenne ? Je ne veux pas gâcher les fêtes mais pour combien de temps encore pourrons nous gâter nos êtres chers ? Faire un bon repas ?00000000

 

Publicité
Commentaires
D
Des voeux bien complets.<br /> <br /> Souhaitons qu'ils se réalisent<br /> <br /> Souhaitons la Paix et l'Amour pour tous<br /> <br /> Amitiés + bisous de l'an - daniel
C
Bonsoir Mimi,j'espère que tu as passé un bon noël? Bonne semaine,bisous
T
Bonjour Mimi , je te souhaite une belle journée de Noël , amitiés et bisous de Thierry<br /> ★★ JOYEUX ★๑۩۞۩๑★ NOËL★★★
C
Kikou ma Mimie<br /> Bonne fêtes de Noël à toi et à toute ta famille.<br /> Bonheur et paix pour tous<br /> Je t'envoie une hotte pleine de gros bisous<br /> Christine
M
Il y en aurait des choses à changer !!!<br /> nous vivons dans un monde cruel ou les enfants, les personnes âgées, les animaux ne sont plus respectées il est difficile parfois de garder le sourire. Je te souhaite Mimi de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et t'envoie un "traineau" de bisous.
LES CREATIONS DE SANCYNETTE
Publicité
Archives
Publicité